Page d'accueil 

 Dans les fonds de tiroirs, dans les vieilles boîtes en fer, peut être avez-vous, vous aussi des souvenirs pieux, à partager

 

Souvenez-vous dans vos prières et au Saint Sacrifice de la messe de l'âme de

Monsieur Alfred THILL

Epoux de Madame Maria Schockmel

né à Athns, le 15 novembre 1911 et déédé à la Clinique  Saint Raphael à Louvain, le 9 novembre 1963, administré des Sacrements des mourants et réconforté de la Bénédiction Apostolique.

Seigneur Dieu, vous êtes Celui qui fait miséricorde et qui pardonne; nous Vous implorons humblement pour l'âme de votre serviteur Alfred qui, sur votre appel, a quitté ce monde aujourd'hui. Ne la livrez pas aux mains de l'ennemi, ne l'oubliez pas pour l'éternité, mais ordonnez à vos Anges de la recevoir et de la conduire au ciel, sa patrie.

C'est en Vous qu'il a mis sa loi et son espérance; qu'il n'ait pas à endurer les peines de l'enfer, mais qu'il entre en possession des joies éternélles.

(Oraison de la messe des funérailles)

Miséricordieux jésus, donnez-lui le repos éternel !

 

Laissez venir à moi petits enfants car le

royaume des cieux leur appartient

 

A la Mémoire

de

Marthe Kirsch

 

enlevée à la tendre affection de ses parents

 à Athus,

  le 26 Mars 1914, à l'âge de 5 ans 1/2

Au revoir cher papa et chère maman et vous frères bien aimés.Il ne faut pas trop pleurer,car je suis si heureuse dans le ciel.Je priereai pour vous tous et je demanderai au bon Dieu qu'il vous bénisse et vous protège tous jusqu'au moment ou vous viendrez me rejoindre.

Au revoir, cher enfant,vous étiez notre joie et notre consolation.Le bon Dieu nous vous avait donné;maintenant il vous reprend et veut vous avoir auprèsde Lui, que sa sainte vonlonté soit faite et que son saint nom soit béni.

Allez contempler la célestephalange

Dieu vous appelle,il lui manquai un ange.

R.I.P.

 

  Je remercie Stéphane Schneider pour ces cartes